la guilde Veggies-Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Veggies-Lovers

Asperge piwa!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Souvenirs de JV.Com mon grand ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C'est Super Chirac !

C'est Super Chirac !


Nombre de messages : 1128
Localisation : Chef
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:33

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1605-8452658-2-0-1-0-0.htm

Tous les pseudoss en David sont a moi,il reste que David_noir qui a pas été banni.Ca fait pas mal longtemps que je n'ai pas floodez sérieusement la bas malheureusement ils sont tous morts Twisted Evil les derniers qui restaient sont parti grace a moi Twisted Evil


Han! Voila un texte super

Il faut faire ça:Faut que tu prenne Mario pi là faut que tu déshabille Samus pi là prend son vibrateur(caché au milieu de sa poitrine) tu te rend compte que le vibrateur c´est Metal Mario pi la tu va chercher Link pi là Darth Vader va se battre contre Link,Link va le buter et devenir le coté obsure de la force pi la il va buter Ronald McDonald(Il passais par là pour vendre des BigMac enpoisonés au enfants) pi la tu le bute mais attention son pet charger de Ténèbre en a tuer plus d´un ensuite il va te lécher les couilles et voila tu la eu Apres Tu le prend tu va dans Hyrule et Tu Cris JE SUIS EN MANQUE!!!!! Le roi Viendra et fera une partie de touche pipi(Attention si il te touche tu as le Sida et tu dois recommencer le truque pour avoir Dark Link)Apres que tu l´ai battu il te donne un passe gratuit pour coucher avec Zelda.Si tu est bon avec elle,elle sera un perso jouable Pour avoir Falco,Tu dois prendre Fox et Ronald Mcdonald(Tu devais empecher link de le tuer)Tu cris avec Fox HAMBURGER GRATUIT!!!Falco Accourera!Fait un hamburger empoissoné et donne l´antidote a Fox,donne le poison a falco,Attent qu´il s´étouffe bien comme du monde,apres donne lui l´antidote et il va dire ´´Fox Bitch you Try to Kill me!´´ Bute le mais attention il a un Turbo Jet qui tu en un coup,Je te conseille de lui lancer un Hamburger normal et il viendra avec toi.Pour Diddy,Prend Dk et MetalMario et Cris´´JE VEND DES JOUETS,Diddy accourera.Je vais vous donner le plus dur perso a avoir et le dernier aussi.C´est Giga Bowser,Prend les Tableau Chato de Peach et Mushroomn Kingdom.Va au chato de peach avec Tes persos secrets(McDonald,DarkLink,Falco et MetalMario) Avec Metal Mario Cris! Princesse Je suis là!!!!Elle sortira du chateau à ce moment fais un vol plané avec Falco et assome là.Avec McDonald,Fait des McCroquette(pas besoin de les empoissonées avec tous les insectes qu´ils prennent pour faire les vrais)Avec Darklink va chercher un plateau.Déshabille Peach,met la dessus avec les McCroquettes.Aller à Mushroom Kingdom,Avec Mario Crier´´PEACH T´ES BONNE´´(Ce qui attirera le pervers de Bowser)Avec Falco dite´´Bowser est une merde! avec DarkLink butez une plante carnivore
Avec Mcdonald,donner des McPoulets au Habitants Champignon pour prouver que n´importe qui peu tuer des champignons.Avec ca Bowser va se pointer!Cacher bien vos gars derrière un buisson.mettez le plateau sur l´une des deux balances.Bowser va sortir d´un tuyau.
ATTENTION voila le moment le plus dur du jeu.
Amener 3 potes chez vous,Chacun prend un perso.Vous devez pousser Bowser sur la Balance,car il vous a remaqué.il fait 100% Par coup,ce qui as des chances de vous tuer si vous ne rebondissez pas sur les murs.Deplus,Sa constitution digne D´un dieu l´empeche de souffrir donc il vous tape meme quand vous le taper,Il est Tres lourd mais se déplace avec Aisance.a partir de 5000% il va commencer a décoller TRes Légerement.
Quand vous l´aurez,mes félicitation! vous etes presque aussi bon que moi sauf que vous étiez 4 pour le faire et moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mystere(partie <.<)




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:40

qu'une chose à dire: tu as beaucoup d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
C'est Super Chirac !

C'est Super Chirac !


Nombre de messages : 1128
Localisation : Chef
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:41

C'est normal pour un nooby comme moi j'en ai entendu des connerie et j'en ai inventer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mystere(partie <.<)




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:44

lol moi j'ai beau en avoir entendu, ou plutôt lu^^, des conneries, je réussirai jamais à inventer autant de conneries que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
C'est Super Chirac !

C'est Super Chirac !


Nombre de messages : 1128
Localisation : Chef
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:46

J'en connais 2-3 de pire que moi comme Le Pen lui lé bien meilleur que moi en connerie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystere(partie <.<)




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:50

ouais...mais moi je préfère tes conneries..le pen c'est conneries elles sont pas sympa No
Revenir en haut Aller en bas
C'est Super Chirac !

C'est Super Chirac !


Nombre de messages : 1128
Localisation : Chef
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:52

c'est normal c'est un noob Twisted Evil

hmm c'nul j'ai engraisser :'(

http://www6.big.or.jp/~matsu/dragon/gallery/cg1/muscle.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mystere(partie <.<)




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:55

Bah dis-toi que tu as pas engraisser que des bras, cuisses et torse...
Revenir en haut Aller en bas
C'est Super Chirac !

C'est Super Chirac !


Nombre de messages : 1128
Localisation : Chef
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:00

je suis devenu gros Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystere(partie <.<)




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:03

bah dis-toi que ya pesonne qui va oser de le dire en face...
Revenir en haut Aller en bas
C'est Super Chirac !

C'est Super Chirac !


Nombre de messages : 1128
Localisation : Chef
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:53

ouais mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 200
Localisation : ds un sex shop
Date d'inscription : 16/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptySam 29 Avr 2006 - 15:19

y à 10 reponses et y en à 7 kon vu
Revenir en haut Aller en bas
C'est Super Chirac !

C'est Super Chirac !


Nombre de messages : 1128
Localisation : Chef
Date d'inscription : 02/04/2006

Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami EmptySam 29 Avr 2006 - 15:45

TAGGLE JCOMPREND r1 lE PK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de JV.Com mon grand ami   Souvenirs de JV.Com mon grand ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de JV.Com mon grand ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Veggies-Lovers :: Flood-
Sauter vers: